Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Prix à l'unité:55.8USD

Denshichi Ginseng (Notoginseng) en capsules_0

Denshichi Ginseng (Notoginseng) en capsules

Ce produit utilise du denshichi ginseng âgé de 7 ans (notoginseng) soigneusement sélectionné. Il est un complément particulièrement bénéfique pour les personnes d'âge moyen et plus. Dans la médecine traditionnelle chinoise, le ginseng se réfère généralement au ginseng asiatique (ginseng coréen). Du point de vue botanique, le ginseng Denshichi est un parent du ginseng asiatique, tout en appartenant à la famille Aralia. Toutefois, la forme et la puissance des racines sont très différentes. Depuis l'antiquité, les Chinois ont pensé à tout en fonction de yin et du yang. Le ginseng asiatique est certainement le «yin» et le Denshichi Ginseng est son «yang». Bien qu'il soit le yang, le Denshichi Ginseng associe également quelques-unes des qualités du yin, venant du ginseng asiatique. Il a aussi les qualités apaisantes du yang. Par exemple, lorsque le foie devient enflammé, le Denshichi Ginseng peut aider à réduire l'inflammation. S'il y a une augmentation de la croissance des cellules cancéreuses, quelque part dans le corps, le notoginseng peut aider à réprimer cette croissance. Le notoginseng peut également aider à prévenir l'obstruction des veines et des artères.

  • La saponine est un composé chimique qui crée une mousse lorsqu'il est combiné avec des solutions aqueuses, c'est pour cela qu'il a été appelé en utilisant une dérivation du mot savon. La saponine est essentielle à la puissance du notoginseng. La saponine contient des composants qui interagissent avec de l'eau (hydrophile) et des parties qui n'interagissent pas avec de l'eau (hydrophobe). Tout comme le savon, les saponines sont des agents actifs de surface qui se dissolvent l'huile, mais qui peuvent être lavé avec de l'eau. Les agents de surface sont très perméables et la saponine combinée avec d'autres éléments importants, contribue à améliorer la perméabilité des membranes du corps. La fonction principale de la saponine est d'aider le corps à absorber les nutriments importants, ce qui améliore la nutrition et la santé.
  • Le saviez-vous? Seulement la saponine seule ne peut apporter ces résultats. C'est avec la collaboration d'une importante société pharmaceutique, où nous avons réalisé des études spécifiques concernant les différences entre le ginseng et le ginseng médical régulier, et le composé saponine trouvé dans le notoginseng. Grâce à ces études, nous avons constaté que l'extraction de la saponine seule ne produit pas de changements notables dans les résultats numériques. En fait, nous avons constaté que les changements ne se sont produits que lorsque la saponine a était combinée avec différents composés trouvés dans le notoginseng. En d'autres termes, la consommation de notoginseng seul a un impact lorsque la saponine est combinée avec d'autres composants.
Posologie: Prenez 9-12 capsules par jour avec de l'eau.
Contenu: 80g (320mg x 250 capsules)
Valeur nutritive par capsules (2.5g):
Calories (kcal)Protein (g)Total Fat (g)Total Carbohydrate (g)
9 0.09 0.1 2
Sodium (mg)Sugars (g)Dietary Fiber (g) Others
1.3 - - denshichi ginseng (notoginseng) 2.5g
Fabricant: Orihiro Co., Ltd. (Japon)

Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Full-text version (where you can make purchases) is here. Please, click here.

Unit Price:55.8USD

Denshichi Ginseng (Notoginseng) in capsules_0

Denshichi Ginseng (Notoginseng) in capsules

This product uses 100% carefully selected 7 year old denshichi ginseng (notoginseng). It is a particularly beneficial supplement for persons of middle age and above. In traditional Chinese medicine, ginseng generally refers to Asian ginseng (Korean ginseng). Botanically speaking denshichi ginseng is a relative of Asian ginseng, with both belonging to the same Aralia family. However, the shape and potency of the roots are quite different. Since ancient times the Chinese have thought about all things in terms of yin and yang. Asian ginseng is certainly the "yin" and denshichi ginseng is its "yang". Although it is the yang, denshichi ginseng also combines some of the qualities of the yin, Asian ginseng. It also has soothing qualities of the yang. For example, when the liver becomes inflamed, denshichi ginseng can help reduce the inflammation. If there is increased growth of cancer cells somewhere in the body, notoginseng can help repress this growth. Notoginseng can also help prevent the clogging of veins and arteries.

  • Saponin is a chemical compound that creates a foam when combined with aqueous solutions, so it was named using a derivation of the word soap. Saponin is essential to the power of notoginseng. Saponin contains components that interact well with water (hydrophilic) and parts that do not interact well with water (hydrophobic). Just like soap itself, saponins are surface active agents that dissolve oil but can be washed away with water. Surface active agents are highly permeable, and saponin itself, along with other important components, helps improve permeability of membranes within the body. Saponin's main function is to help the entire body to absorb important nutrients, thereby improving nutrition and health.
  • Did you know? Saponin alone can't bring results. With the cooperation of a major pharmaceutical company, we carried out unique studies regarding the differences between regular ginseng and medical ginseng, and the saponin compound found in notoginseng. Through these studies we found that extracting saponin alone did not produce any noticeable changes in the numerical results. In reality, we found that changes only occurred when saponin was combined with many different compounds found within notoginseng. In other words, consumption of notoginseng only makes an impact when the saponin is combined with other components.
Dosage: Take 9-12 capsules a day with water.
Contents: 80g (320mg x 250 capsules)
Nutrition facts per 10 capsules (2.5g):
Calories (kcal)Protein (g)Total Fat (g)Total Carbohydrate (g)
9 0.09 0.1 2
Sodium (mg)Sugars (g)Dietary Fiber (g) Others
1.3 - - denshichi ginseng (notoginseng) 2.5g
Manufacturer: Orihiro Co., Ltd. (Japan)

Full-text version (where you can make purchases) is here. Please, click here.