Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Prix à l'unité:24.0USD

Ryuca Gel hydratant_0Ryuca Gel hydratant_1Ryuca Gel hydratant_2Ryuca Gel hydratant_3Ryuca Gel hydratant_4

Ryuca Gel hydratant

Ce produit est une formule de collagène marine de taux moléculaire basse. Il contient le tonus + la lotion + la crème combinés en un seul gel qui fait tout-en-un.

  • Gel de collagène marin enrichi.
  • Ingrédients hydratants combinés (extrait de cassonade, d'acide hyaluronique, d'aloé verra).
  • Extrait d'algue brune de mozuku d'Okinawa riche en fucoïdane, extrait de shekwasa, extrait d'hibiscus, extrait de coquille de gingembre, du Goya et d'autres ingrédients de beauté végétaux sont ajoutés en abondance.
  • Le scalène extrait de l'huile d'olive pour la protection contre l'humidité.
  • Base à faite à partir d'eau de mer prélevée en profondeur.

※Ce produit n'utilise aucun agent aromatisant synthétique, d'agents colorants, ni de paraben ou d'huiles minérales.

Utilisation: Après avoir lavé votre visage, prenez la quantité suffisante pour l'étaler sur votre peau. Mettez une couche supplémentaire sur les taches qui nécessitent plus d'attention.
Ingrédients: eau (eau haute mer), de la glycérine, BG, 2-hydroxyle, l'acrylate / diméthyl acryloyle taurine Na, copolymère, l'acide tetraoleic sorbet-40, le squalane, les glycosyl tréhalose, amidon hydrolysé, caprililglycol, l'acide hyaluronique Na, le collagène hydrolysé, brun extrait du sucre, de l'acide palmitique ascorbilin acide 3Na, extrait shekwasa, Okinawa mozuku extrait algue (fucoïdane), jus d'aloé verra-1, coquille extrait de gingembre feuille, baume extrait de fruit de pomme, averrhoa extrait de feuille de carambole, hibiscus extrait de fleur, tocophérol, polysorbate 60, ilan ilan-huile, huile de géranium, menthe, huile d'écorce de pamplemousse, huile de lavande
Contenu: 50g.
Fabricant: Point Pyuru Co., Ltd. (Okinawa, Japon)

Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Thèmes: