Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Prix à l'unité:51.6USD

Ryuspa Essence Gel (200ml)_0Ryuspa Essence Gel (200ml)_1Ryuspa Essence Gel (200ml)_2

Ryuspa Essence Gel (200ml)

Ce produit est un gel hydratant qui combine des essences de beauté et de la lotion. Il combine des polysaccharides extraits des algues de mer (riche en fucoïdane) et de tubéreuse (Polianthes tuberosa) avec des extraits de goya (courge amère). Il protège la peau du dessèchement, et restaure sa vitalité et son élasticité. Préservez votre beauté grâce à la nature d'Okinawa et de Kumejima.

Utilisation: Prenez 1 ml de gel de cette essence et étalez-la sur l'ensemble de votre visage en appuyant doucement avec vos paumes. On arrive également à obtenir un bon effet en massant ce gel en quantité abondante sur le cou et le décolleté.
Ingrédients: eau, BG, la glycérine, le sorbitol, le 1, 2-hexanediol, pentilenglycol, glycosyl tréhalose, de l'amidon, de la bétaïne, de la gomme xanthane, la gomme gellane, le carraghénane, tubéreuse polysaccharide, baume extrait de fruit de poire, ascorbilglucosid, glycyrrhizique acide 2K, eau-hydrogénés collagène soluble, acide hyaluronique Na, extrait d'aloé verra leaf, Okinawa mozuku extrait algue (fucoïdane), ghetto (shell gingembre) extrait de feuille, extrait d'acérola, le collagène hydrolysé, l'arginine, cuivre chlorophyllin Na, butor étoilé, fenoxiethanol
Contenu: 200ml
Fabricant: Point Pure Co., Ltd. (Okinawa, Japon)

Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Thèmes:

Full-text version (where you can make purchases) is here. Please, click here.

Unit Price:51.6USD

Ryuspa Essence Gel (200ml)_0Ryuspa Essence Gel (200ml)_1Ryuspa Essence Gel (200ml)_2

Ryuspa Essence Gel (200ml)

This product is a moisturizing gel with the functionality of the beauty essence and the lotion. It combines polysaccharides extracted from the sea algae (rich in fucoidan) and tuberose (Polianthes tuberosa) with Goya (bitter gourd) extract. It helps protect the skin from drying, and restores its vitality and elasticity. Blessings of beauty from nature of Okinawa Kumejima.

Usage: Take 1ml of this essence gel and spread across the whole face gently pressing with your palms. It is also produces a good effect if you massage this gel in plentiful amount from your neck to decollete.
Ingredients: water, BG, glycerin, sorbitol, 1, 2-hexanediol, pentilenglycol, glycosyl trehalose, hydrogenated starch, betaine, xanthan gum, gellan gum, carragheenan, tuberose polysaccharide , balsam pear fruit extract, ascorbilglucosid, glycyrrhizic acid 2K, water-soluble collagen, hyaluronic acid Na, aloe vera leaf extract, okinawa mozuku alga extract (fucoidan), ghetto (shell ginger) leaf extract, acerola extract, hydrolysed collagen, arginine, copper chlorophyllin Na, bittern, fenoxiethanol
Contents: 200ml
Manufacturer: Point Pure Co., Ltd. (Okinawa, Japan)

Ryuspa Essence Gel is a cosmetic from Okinawa, Kumejima - a pristine territory thousands of miles away from industrial centers. We present these products with pride and confidence. 

Full-text version (where you can make purchases) is here. Please, click here.

Topics: