Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Prix à l'unité:37.0USD

Ryuspa Mozuku Pack 120ml_0Ryuspa Mozuku Pack 120ml_1

Ryuspa Mozuku Pack 120ml

Ce gel hydratant contient des ingrédients tels que des extraits d'algue brune de mozuku (fucoïdane polysaccharide) cultivé dans la mer d'Okinawa, de l'acide hyaluronique et du collagène soluble. Il rendra votre peau souple et agréable. Préservez votre beauté grâce à la nature d'Okinawa et de Kumejima.

Utilisation: Prenez environ 5 grammes de ce gel sur vos paumes et couvrez-en tout votre visage jusqu'à cacher votre peau. Après 10 à 15 minutes essuyer le gel avec une serviette humide et chaude puis lavez votre visage avec de l'eau.
Ingrédients: eau, BG, la glycérine, le sorbitol, le carraghénane, gomme de xanthane, pentilenglicol, 1, 2-hexane, Okinawa mozuku extrait algue, acide hyaluronique Na, le collagène soluble dans l'eau, glycyrrhizic acide 2K, acide citrique, acide citrique Na, fenoxiethanol
Contenu: 120ml.
Fabricant: Point Pure Co., Ltd. (Okinawa, Japon)

Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Thèmes:

Full-text version (where you can make purchases) is here. Please, click here.

Unit Price:37.0USD

Ryuspa Mozuku Pack (120ml)_0Ryuspa Mozuku Pack (120ml)_1

Ryuspa Mozuku Pack (120ml)

This moisturizing gel contains such ingredients as mozuku alga extract (fucoidan polysaccharide) cultivated from the Okinawa sea, hyaluronic acid and soluble collagen. It will make your skin ripe and full. Blessings of beauty from nature of Okinawa Kumejima.

Usage: Take about 5 grams of this gel on your palms and cover your face with the layer of the gel tick enough to hide the skin. After 10-15 minutes waipe off the gel with a wet warm towel and wash your face with water.
Ingredients: water, BG, glycerin, sorbitol, carragheenan, xanthan gum, pentilenglicol, 1, 2-hexanediol, okinawa mozuku alga extract, hyaluronic acid Na, water-soluble collagen, glycyrrhizic acid 2K, citric acid, citric acid Na, fenoxiethanol
Contents: 120ml.
Manufacturer: Point Pure Co., Ltd. (Okinawa, Japan)

Ryuspa Mozuku Pack is a cosmetic from Okinawa - a pristine territory thousands of miles away from industrial centers. We present these products with pride and confidence. 

Full-text version (where you can make purchases) is here. Please, click here.

Topics: