Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Prix à l'unité:82.4USD

Capsule Verbeny_0Capsule Verbeny_1

Capsule Verbeny

Nous avons trouvé une fleur pour vous aider à réaliser votre rêve de beauté. Les Capsules Verbeny sont fabriquées à partir d'extrait de verveine combinée avec du collagène. Pourquoi ne pas en faire votre partenaire dans votre quête pour la beauté. La verveine fait partie d'un certain nombre de plantes sauvages qui poussent à Okinawa. C'est une plante vivace que l'on trouve en Europe, en Afrique du Nord, en Chine et au Japon. On la retrouve beaucoup également au Japon depuis Kyushu jusqu'aux îles Nansei (Yaeyama, l'île de Miyako), elle est appelé «Sensurugusa» à Okinawa. Elle a longtemps été utilisée sous forme de thé pour ses propriétés pour la beauté et la santé. L'extrait de verveine, le collagène, le placenta, l'acide hyaluronique, la gelée royale sont les principaux composants de Capsule Verbeny. Ce produit utilise des capsules organiques.

Posologie: Prendre jusqu'à 8 capsules par jour avec de l'eau ou une boisson chaude. La dose quotidienne de ce produit contient 285% de la dose quotidienne de vitamine C recommandée.
Composants: peptides de collagène (à base de poisson gélatine), Verveine (Vervain) extrait, porc placenta, jus de fruits Tankan, l'acide hyaluronique, gelée royale, HPMC, la vitamine C, l'acide citrique, oligosaccharides, amidon transformé, acide pantothénique Ca, VE, V. B6, V.B2, V.B1.
Contenu: 60g (le poids de chaque capsule est 250mg, et le poids du contenu de chaque capsule est de 187mg) x 240 capsules.
Fabricant: Kanehide Bio Co., Ltd (Okinawa, Japon)

Capsule Verbeny est un est un produit d'Okinawa - un territoire vierge à des milliers de kilomètres loin des centres industriels. Nous vous présentons ces produits avec fierté et confiance. La longévité des habitants de l'île d'Okinawa est connue depuis longtemps et est fondée sur des faits biens documentés.

Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Full-text version (where you can make purchases) is here. Please, click here.

Unit Price:82.4USD

Verbeny Capsule_0Verbeny Capsule_1

Verbeny Capsule

We’ve found a wildflower to help you achieve your dream of beauty. Verbeny Capsules are made from Vervain extract which is combined with collagen. Why not make it your partner in your quest for beauty. Verbena (Vervain) is one of a number of herbs that grow wild in Okinawa prefecture. It is a perennial that is native to Europe, North Africa, China, and Japan. It is widely distributed from Kyushu to the Nansei Islands (Yaeyama, Miyako Island) and is called ‘Sensurugusa’ on the Okinawa mainland. It has long been used as a tea and for its cosmetic and health properties.

Vervain extract, collagen, placenta, hyaluronic acid, royal jelly are the main components of Verbeny Capsule. This product uses organic capsules.

Dosage: Take up to 8 capsules a day with water or a warm drink. Daily dosage of this product contains 285% of vitamin C standard daily consumption level.
Components: collagen peptide(fish-based gelatin), Verbena(Vervain) extract, pig placenta, tankan fruit juice, hyaluronic acid, royal jelly, HPMC, vitamin C, citric acid, oligosaccharide, processed starch, pantothenic acid Ca, V.E, V.B6, V.B2, V.B1.
Contents: 60g (each capsule weight is 250mg, and each capsule internal contents weight is 187mg) x 240 capsules.
Manufacturer: Kanehide Bio Co., Ltd (Okinawa, Japan)

Verbeny Capsule is a product of Okinawa - a pristine territory thousans of miles away from industrial centers. We present these products with pride and confidence. Okinawa longevity is a well-documented and evidence-based fact.

Full-text version (where you can make purchases) is here. Please, click here.

Topics: