Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Prix à l'unité:37.8USD

Herbe de longévité Yonaguni Botanboufu Aojiru Chomeisou_0

Herbe de longévité Yonaguni Botanboufu Aojiru Chomeisou

Le botanboufu est une herbe qui pousse naturellement sur l'île de ​​Yonaguni. Cette plante pousse sur les falaises abruptes qui sont constamment frappées par les vagues et le vent. Il pousse vigoureusement sous le soleil fort du sud. Son nom local Botanboufu, qui signifie herbe de longévité, lui a été donné pour sa grande vitalité et sa capacité à survivre dans les pires conditions. C'est justement parce que c'est une herbe sauvage avec une grande force vitale, qu'elle contient ainsi plus d'éléments nutritifs que n'importe quel légume. Pour les gens de Yonaguni, elle est devenue un ingrédient indispensable pour de nombreux plats locaux. Le botanbofu aojiru a également contribué à maintenir la santé des gens de Yonaguni. En outre, il a été prouvé par des instituts de recherche locaux d'Okinawa qu'il contenait une quantité abondante de polyphénols./whatchoumeisou

Le sarrasin est connu pour sa richesse en rutine, mais dernièrement, on a découvert que le sarrasin de Tartarie contenait 2 fois plus de rutine que le sarrasin japonais. Le boutanboufu aojiru contient 1.5 fois plus de rutine que le sarrasin de Tartarie!

L'acide chlorogénique est un autre type de polyphénol. Il s'agit d'un composant de l'arôme du café et est connu pour ses fortes propriétés anti oxydantes. On a découvert que le Yonaguni Botanboufu contenait 4 fois plus d'acide chlorogénique que le café.

Le chomeisou

Aojiru

Le chomeisou (Botanboufu) appartient à la famille des Apiacées et pousse à l'état sauvage sur l'île de Yonaguni, l'île la plus méridionale du Japon. La plante pousse battue par les vagues, baignée par le soleil, étouffée par l'air salé des falaises de l'île. La capacité de la plante à survivre à un environnement si hostile est absolument étonnante et elle a longtemps été une des plantes favorites des autochtones comme nourriture de longévité.

Dosage: Take 1 package a day by dissolving its contents in a glass of water or milk.
Components: Chomeisou (botanboufu) powder
Contents: 90g (3g x 30packages)
Manufacturer: Kanehide Bio Co., Ltd. (Okinawa, Japan)

Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.