Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Prix à l'unité:366.4USD273.4USD

CPL (Acide poly lactique) Smile_0CPL (Acide poly lactique) Smile_1CPL (Acide poly lactique) Smile_2CPL (Acide poly lactique) Smile_3

CPL (Acide poly lactique) Smile

Le mot "acide lactique" est souvent associé à "substance fatigue", mais la structure moléculaire du CPL (Acide poly lactique) est tout à fait différent de l'acide lactique. Des molécules d'acide lactique sont disposées généralement dans une chaîne droite, et sont produites par la fermentation de sucres par les bactéries de l'acide lactique. cplCPL est une substance dont les extrémités de la chaîne droite sont liées ensemble en une structure d'anneaux, de sorte qu'elle a une fonction totalement différente, en trois dimensions. Quand la cyclisation de l'acide lactique et la polymérisation se produisent, sa fonction devient complètement différente de celle de l'acide lactique lui-même. Cet appareil utilise la version à anneaux structurée polymérisée de l'acide lactique, qui est extraite de la "betterave à sucre" brut. Le CPL a été découvert il ya 20 ans. Pour utiliser le CPL comme un produit alimentaire, la production de masse de la betterave à sucre aurait été nécessaire, c'est pourquoi nous (Yuuko-Enterprise Corp.) avons passé 10 ans pour développer un procédé de synthèse pour produire artificiellement cette substance. Ces 10 ans, entre le moment de la découverte et la synthèse artificielle de la substance, ont été appelés «la période de recherche du CPL». Les 10 années qui ont suivi ont été appelées «la période d'inspection du CPL», où nous nous sommes concentrés sur la recherche sur la sécurité et l'efficacité du produit. Même après cela, des recherches supplémentaires ont été effectuées, en ajoutant à notre connaissance actuelle du produit. Le CPL à été développé à travers une longue période de temps, reste un produit que l'on ne retrouve pratiquement dans aucun autre produit alimentaire pour la santé. Ce produit est composé de matériaux de faible poids moléculaire (masse molaire inférieure à 2000).

CPL est connu pour deux effets essentiels:

  • Il tue les cellules anormales (notamment cancéreuses) en bloquant leur production d'énergie.
  • Il revitalise les cellules normales en améliorant l'apport d'oxygène et augmente en conséquence leur production d'énergie.

Il existe plus de 100 types de cellules cancéreuses et elles ont toutes des caractéristiques spécifiques, mais elles ont toutes une chose en commun: elles produisent de l'énergie par la glycolyse, un processus qui ne nécessite pas d'oxygène. Le CPL (Acide poly lactique) inhibe les enzymes qui sont essentielles pour la production d'énergie des cellules cancéreuses. En conséquence, les cellules cancéreuses ne peuvent pas produire d'énergie et ainsi s'autodétruisent (apoptose). Parce le CPL n'affecte pas les enzymes essentielles pour les cellules saines, il provoque l'apoptose uniquement dans les cellules cancéreuses anormales. Les autres effets découvertes du CPL sont l'effet analgésique (soulagement de la douleur) et l'atténuation des effets secondaires des médicaments anti cancer à travers la revitalisation des cellules normales. Pour en savoir plus sur les dernières recherches sur le CPL regardez pubmed.gov.

Composants: Acide L-lactique, l'huile de colza durcie (revêtement), sucralose (édulcorant)
Posologie: Prendre 3-5 sachets (4-10g) par jour avec de l'eau.
Contenu: 240g (2g x 60 sachets x 2)
Fabricant: Yuuko-Enterprise Co., Ltd. (Japon)
Valeur nutritive (par 1 sachet):
CaloriesProtein (g)Total Fat (g)Total Carbohydrate (g)
9.3 0 0.29 1.68
Sodium (mg)Sugars (g)Dietary Fiber (g)Others
0.04 - -

Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.