Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Prix à l'unité:20.6USD

Ryuca lait UV (visage et corps)_0Ryuca lait UV (visage et corps)_1Ryuca lait UV (visage et corps)_2

Ryuca lait UV (visage et corps)

Il s'agit d'une crème solaire d'Okinawa qui a été créée à Okinawa sur la base de recherches approfondies, un lieu où les rayons ultra-violets sont forts tout le long de l'année. Elle ne devient pas collante et ne laisse pas de traces blanches sur la peau. Les caractéristiques suivantes permettent à ce produit de se démarquer:

  • Des arômes naturels (géranium, Ilan-Ilan, menthe, pamplemousse, lavande).
  • 7 ingrédients de beauté, y compris de l'algue brune de mozuku d'Okinawa riche en fucoïdane, du shekwasa, de l'hibiscus, de la coquille de gingembre, du goya, de l'aloès,de l'averrhoa caramboles et de l'eau de mer prélevée en profondeur de l'île de Kumejima sont utilisés en abondance.
  • Ce produit n'utilise aucun agent aromatisant synthétique, aucun agents colorants, ni de paraben ou d'huiles minérales.
  • SPF50 PA+++
Utilisation: Après avoir secoué la bouteille, prenez une quantité suffisante de lait UV et répartissez-la uniformément sur ​​votre visage et le corps. Peut aussi être utilisé comme base pour le maquillage.
Ingrédients: poly-glycérol 3 polydimethylsiloxyethyl-diméthicone, l'acide stéarique, l'acide, l'éthanol, de la silice, l'aluminium de l'eau d'oxydation, l'oxyde de titane, PEG-9 polydimethylsiloxyethyl, diméthicone, acide benzoylbenzoïque hexyle glycilretin, tocophérol, Okinawa mozuku extrait algue (92% fucoïdane), le sapin baumier extrait de fruit de poire, extrait de marron-algue, extrait d'écorce shekwasa, hibiscus extrait de fleur, extrait de feuilles de ghetto, extrait de feuille de carambole, aloé verra, glutamique-acide Na, ylang ylang, huile de géranium, menthe, huile d'écorce de pamplemousse, huile de lavande
Contenu: 30ml.
Fabricant: Point Pyuru Co., Ltd. (Okinawa, Japon)

Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Thèmes: