Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Prix à l'unité:17.9USD

Ryuca mousse nettoyante pour le visage_0Ryuca mousse nettoyante pour le visage_1Ryuca mousse nettoyante pour le visage_2Ryuca mousse nettoyante pour le visage_3Ryuca mousse nettoyante pour le visage_4

Ryuca mousse nettoyante pour le visage

Ce produit est une mousse nettoyante pour le visage qui contient de l'argile marin d'Okinawa (kucha) et de l'extrait d'algue rouge riche en fucoïdane.

  • Le kucha est un argile marin très absorbant qui va au plus profond dans les pores de la peau et absorbe l'excès de sébum ainsi que les déchets métaboliques.
  • Les algues marines (algue rouge, algue verte, algue brune) sont riches en minéraux et en fucoïdane elles permettent de resserrer les pores et de rendre la peau douce.
  • L'acide hyaluronique, l'extrait d'aloé verra, l'extrait de feuilles de coquille de gingembre et d'autres éléments fournissent des composants hydratants en abondance.

※Ce produit ne contient aucun agent aromatisant synthétique, d'agents colorants, ni de paraben ou autres huiles minérales.

Utilisation: Prendre une quantité suffisante sur la paume de la main légèrement mouillée, faites mousser, nettoyez le visage avec la mousse puis rincez votre visage avec de l'eau.
Ingrédients: eau (eau haute mer), acide stéarique, acide myristique, glycérine, acide laurique, hydroxylation K, palme aliphatique de pétrole acidPEG-7 glycéryle, BG, lauramidopropyl beitaine, cocoil méthyle taurine Na, le PEG-30, limon marin, l'asparagine acide acétique 4Na, glycyrrhizic acid2K, extraits de: feuille caramboles, coquille gingembre, baume extrait de pomme fruit, fleur d'hibiscus, d'acide hyaluronique Na, aloé verra liquide-1, algue rouge, algue brune, algue verte, l'huile de géranium, ylang-ylang, l'huile de menthe, huile d'écorce de pamplemousse, huile de lavande, caprilile glycol
Contenu: 100g.
Fabricant: Point Pyuru Co., Ltd. (Okinawa, Japon)

Version en texte intégral (où vous pouvez faire des achats) est ici. S'il vous plaît, cliquez ici.

Thèmes: